Pourquoi rêvons-nous d’un choix guidé par nos cœurs ?

  •  
  • 13
  • 0
  • 0
  • French 
Sep 22, 2019 05:58 Work Reflection Story Roman Francais
Lara était une femme qui vivait dans le nord du Canada. Elle était écrivaine pour suivre ainsi les pas de son père qui s’était fait un nom dans la littérature. Elle entreprit des études dans le domaine à l’Université du Québec. Elle a failli quitter ce cursus universitaire n’ayant pas vraiment autant de passion pour la littérature que son père. Elle s’était donné pour mission de dépasser son père car il souhaitait que sa fille arrive à écrire des romans plus réussis que les siens.
De son côté, lui, il commençait à avoir des soupçons sur sa réelle motivation en remarquant d’autres centres d’intérêts, qui différaient des siens, chez sa fille.
Lara era una mujer que vivía en el norte de Canadá. Era escritora porque su padre era una eminencia en la literatura. Ella comenzó a estudiar la profesión en la Universidad de Quebec. Casi dejó su carrera universitaria al no haber desarrollado plenamente su pasión por la literatura como su padre. Ella tenía la responsabilidad de superar a su padre, porque él quería que su hija escribiera novelas más exitosas que las de él. Incluso con sospecha sobre ello, cuando notó otros intereses de su hija diferentes a los de él.