Une expérience de danse

  •  
  • 104
  • 1
  • 1
  • French 
May 27, 2018 19:58 expérience
C'est dimanche aujourd'hui, je n'ai pas d'autres choses à m'occuper que rester chez moi toute la journée. Parce que je n'ai pas beaucoup d'amis dans cette grande ville- Shanghai et il faisait nuageux aujourd'hui donc je ne voulais pas prendre rendez-vous avec les autres.
Mais après que j'avais fini la lecture d'un roman chinois, je voulais bien sortir pour respirer de l'air frais dehor et réfléchir sur les personnages dans ce livre qui est écrit par une écrivaine chinoise très connue. (Je vais décrire ce roman dans un autre texte.)
Quand j'étais dans la rue, je ne sais pas ou y aller . Donc j'ai fouillé les pages de commande sur Internet, j'ai cliqué Danse dans la colonne du choix, j'ai vu un magasin de danse à 500 mètres de moi. Selon la description de l'annonce,je pourrais prendre une heure de leçon de danse à un prix de 39 RMB(un très bon rapport qualité-prix.) J'ai appelé le patron du magasin selon l'annonce publiée pour lui demander si je pouvais participer à leur leçon aujourd'hui. Il m'a dit qu'il y avait une leçon de Hiphop dans dans une heure et je pourvais essayer si je pouvais. J'avais trainé des danses (Jazz)5 ans avant, mais j'ai prèsque tout oublié. J'ai quand même décidé d'y aller. Il a dis "D'accord" très chaleureusement.
Au moment ou je suis arrivée, il y avait plein de filles dans une grande salle de danse. À la première vue, toutes sont jeunes, dynamiques, charmantes, self-confiantes, et belles. Elles suivaient avec habilité les ordres de leur enseignante. J'avais tout de suite un sentiment d'inférioté sur moi-même.
Quand j'étais dans le cours de Hiphop qui est enseigné par un jeune et beau garçon, cet enseignant dansait bien mais trop vite pour moi. Au bout de 20 minutes, je ne pouvais plus le suivre. Donc je suis sortie de la salle et j'ai parlé avec le directeur pour lui demander si je pouvais revenir ici demain pour leurs cours de base. Le directeur était patient et sympa, il était d'accord et m' a conseillé de prendre leur série de cours de base si j'étais disponible. Je voulais bien prendre la réflexion au sérieux.
Je suis partie du magasin, avec une très bonne humeur.
C'était une nouvelle et bonne expérience pour moi. Je me sentais heureuse vraiment quand je dansais, même si j'avais une mauvaise habilité sur les mouvements.
Je suis en attente de la nouvelle page de danse à entrer dans ma vie.