Chagrin d'amour

  •  
  • 122
  • 6
  • 2
  • French 
May 22, 2018 16:56 vie
Ça fait cinq mois déjà que je suis séparée avec lui ,mais je suis obcédée encore souvent par mon chagrin d'amour. Tous les détails de la vie ou on était ensemble me reviennent souvent ,dans mon coeur et dans mon rêve. Je dois dire que je suis stupide pour ce point-ci.
Une autre raison pour laquelle je ne peux pas laisser ce chagrin s'éloigner est que je m'installe dans cette ville(Shanghai) il n'y pas longtemps, j'ai pas beaucoup d'amis et de collègues ici(mes collègues français sont tous retournés chez eux maintenant). De plus, j'ai pas beaucoup de boulots à m'occuper. Et je vis dans la même ville que lui.
On dit que la mélancolie est née dans les aises. Parce que l'essence de la vie est de bouger. Quand on bouge ou s'occupe, il y a souvent moins de méloncolie personnelle.
Aujourd'hui, un ami commun pour nous deux ,qui était témoin de notre sentiment amoureux, me demande par hasard: est-ce que tu es encore avec lui maintenant?Je me sens que mon coeur se bat très vite à la vue de ses mots. Même mes mains tremblent. Je ne veux pas répondre à cette question. C'est cruel pour moi de rappeler les souvenirs avant ...
Avec le temps, tout ira.
J'espère que tous les amoureux s'unissent sans séparation.