Pensez-vous que l'esclavage a été aboli ou se cache dans autres formes?

  •  
  • 402
  • 0
  • 1
  • French 
Jan 29, 2014 09:36
Salut les ami(e)s!

Je pense que l'esclavage se cache dans un milliard de maniéres comme l'explotaition laboral, les guerres, l'inégalité socio-économique, la violence familier, la délinquance et beaucoup plus maniéres.

Par exemple j'ai lu un article sur l'explotaition sexuel des petites enfants aux Philippines et tout le continent Asiatique, il y a un grand quantité de personnes qui paie pour regarder les enfants pour l'internet pendant que les petites se touche pour satisfaire les vulgaires nécessités des gens qui ont la capacité economique de payer et manipuler la volonté des adolescent.

Cette situation doit être suivie par les organismes de tout le monde parce que les personnes que font ça avec les enfants cherchent gagner de l'argent facilement et volent la liberté à les petites enfants qui ont la nécessité de faire ça pour pouvoir manger et dans plusieurs de fois ils sont obligés à faire ça.

Aussi j'ai une amie qui vit en Chine et elle m'a raconté que dans ce pays il y a beaucoup des grandes entreprises de taille mondial comme Nike, Adidas etcetera qui embauchent un travailleur mais l'entreprise ne paie pas le salaire adéquat par conséquent les entreprises se bénéficient de la nécessité de les gens. Cette situation exist dans beaucoups de pays de l'Asie comme L'Indonésie, la Malaisie, les Philippines, etcetera.

Pour cela je pense que doit avoir une régulation de la maniére comme les grandes entreprises produisent ses produits et quelle est la maniére comme cet entreprises paient et traitent à ses travailleurs.

Pour conclure, dépende de nous permettre ou rejeter l'esclavage dans nos vies parce que c'est clair qu'aujourd'hui le monde peut voir l'esclavage de différents maniéres.