La documentaire

  •  
  • 151
  • 0
  • 0
  • French 
Oct 25, 2018 22:26
Je te propose ce document par BBC qui s'appelle «Les arts du France» avec le présentateur Andrew Dixon. Le documentaire montre les grandes périodes en France: la Renaissance, l'époque classique et baroque et finalement, la Revolution. C'est un artistique aventure avec la critique balèze. Monsieur Dixon insiste que la nation batârde comme France est toujours été façonne par la violence.

Le présentateur emmène les téléspectateurs lorsque l'époque du moments de vie de géneral Napoleon quand il dirige bien ses troupes dans la guerre. Malheureusement, Napoleon est décéder à la guerre à la Waterloo.

Aussitôt, Il radore sur Montaigne, la meillure libre-penseur du France. En fait, les artistes pendant l'époque Renaissance est très limité.
Après, il parle du Brun,le peinture du Louis XIV qui changer l'image du France.Monsieur Dixon discuter aussi plus longument des peintures. Monet et la montée de l'impressionism français. La sujet du Chardin avec son «The Ray» est captivant parce que l'objets quotidien est la coeur de son perspective du monde. C'est évident dans la symbolisme en peinture comme la chat sifflant et un pignard.
Il a mentionné Eugene Delacroix, qui est très connu pour la peinture « La liberté guidant la peuple.» Cette peinture est un rappel amical du Révolution de Julliet.

En général, je pense cette documentaire est très informatif et captivante. A part des informations, le documentaire montre les populaire monuments et lieux qui à visité des nombreaux touristiques. Par exemple, le Tour Eiffel et certain musée d'art moderne comme musée du Louvre et musée d'Orsay. Mais pourtant, le jardin de Monet et la Versailles es mis en avant.