Quelques photos

  •  
  • 119
  • 3
  • 2
  • French 
May 23, 2019 18:14
Je vais décrire quelques photos pour pratiquer mon français.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Kebab#/media/File:D%C3%B6nerschotel_Leidschendam.JPG
C’est un kebab en assiette. L’assiette est blanche et probablement grande, pour qu’il soit possible à mettre une grande quantité de nourriture là dedans. Là il y a de la viande grillée coupée en fine tranches, quelques pommes frites, et une quantité de salade, tomates et un peu de concombre. Il y a un peu de mayonaise sur les pomme frites. Tous semble très savoureux. Je donne ce repas 10 sur 10.
Il y a aussi une canette de coca-cola. Je ne bois presque jamais de la coca-cola. À mon avis, c’est un truc dégueulasse qu’il faut éviter.
Pourquoi essayent les Américains à vendre la coca-cola partout dans le monde ? Mais c’est évident, c’est pour affaibler les autre peuples et les rendre plus faciles à dominer.
La coca-cola est un truc dégueulasse, mais si on est vraiment épuisé, par exemple après un partie de football, on peut boire de la coca-cola. La sucre et caféine dedans te rend plus fort.
****
https://fr.wikipedia.org/wiki/Adolf_Hitler#/media/File:Hitler,_Speer_y_Breker_en_Par%C3%ADs,_23_de_junio_de_1940.jpg
Quelques Nazis (de gauche à droite : Albert Speer, Adolf Hitler et Arno Breker) sont debouts avec la tour Eiffel derrière eux. Ils sont habillés formellement. Speer est le plus grand. Il était architecte. Il a survecu la guerre et même le procés de Nuremberg. Il y a longtemps j’ai lu un livre sur lui. Le livre a donné l’impression qu’il était un homme intelligent et pas trop cruel, contrairement aux autres Nazi.
Hitler est un homme de taille moyenne. Sa petite moustache est bien soigné, comme d’habitude. Quand il avait à peu près trente ou trente cinq ans, il a écrit son autobiographie “Mein Kampf”. Ce bouquin est devenu un best-seller. Après l’apparition de ce livre, Hitler n’avait pas plus besoin de bosser, comme un con. Il avait du temps et des moyens à poursuivre ses propres intérêts. Chapeau !
Le troisième homme est Arno Breker. Lui aussi il a survecu la guerre.