Pulp Fiction

  •  
  • 393
  • 2
  • 1
  • French 
Jun 13, 2017 04:48
Dans le passé j’aimais le film Pulp Fiction. Maintenant je ne regarde jamais les films, je considère que la plupart d’eux sont stupide.

Le film Pulp Fiction n’est pas si mal. Il contient pas mal de violence, utilisation de drogues etc. Les choses qui sont intéressant quand on est jeune.

Je viens de lire à propos de ce film sur Wikipédia, et je me suis souvenu de quelques événements.

Il y une scène ou Samuel L Jackson et John Travolta sont dans leur voiture. Il y a un gars noir dans le siège arrière. JT est tourné pour parler avec lui, il a son pistolet imprudement dans sa main. Il tire involontairement, et le pauvre gars reçoit la balle dans sa tête. Alors maintenant l’interieur du voiture est couvert du sang et de la chair.

SLJ et JT pétent un câble est disent les choses comme : Putain ! Mais qu’est-ce que tu fais ? Qu’est-ce qu’on va faire ?

Bientôt l’un d’eux se souvient qu’ils ont un ami dans le coin, et peut-être ils peuvent se cacher chez lui et nettoyer le voiture et eux-mêmes.

Ils roulent jusqu’a cet ami, Quentin Tarantino. QT n’est pas trop ravi de les voir, mais il est prêt à les aider. Mais premièrement il casse leurs couilles un peu. Il dit : Est-ce que vous avez vu le panneau chez moi sur lequel est écrit “entreposage des nègres morts” ?

SLJ et JT essayent de s’excuser, mais QT répète sa question. SLJ et JT disent “Non” humblement. Et puis QT dit avec colère : Bien sûr vous n’avez pas vu ce panneau, parce que l’entreposage des nègres morts n’est pas mon métier !

Ce texte doit avoir l’air bizarre, mais si vous avez regardé ce film vouz saurez la scène que j’ai essayé à décrire.