Kolomoysky

  •  
  • 106
  • 1
  • 1
  • French 
Apr 28, 2019 22:53
Je viens d’écouter une interview avec Igor Kolomoysky. Il est intelligent et parfois marrant, comme Alain Soral. Ses parents étaient ingénieurs, les deux. Dans son enfance Igor était entreprenant. Il recueillait des bouteilles utilisées pour avoir un petit peu d’argent de poche. Quand il était plus grand mais encore jeune, il gagnait du pognon en faisant l’agrandissement de photos.
Il préfère louer un appartement, parce que si l’appartement est a toi, ça veut dire qu’il faut s’occuper tout le temps de l’appartement. Personne n’en veux.
Il n’est ni généreux ni vorace, mais rationnel.
Il préfère les vêtements confortables. Il n’aime pas les marques, (je veux dire Nike, Gucci, etc. )
Il a trois nationalités: Ukranien, Israélien et Chypriote. Il dit que Tel Aviv est une ville endormie. Je crois il passe beaucoup de temps en Suisse aussi.
Je crois qu’il a plaisanté une fois que c’est interdit d’avoir deux nationalités, mais avoir trois, ce n’est pas interdit.
Il dit que crypto-monnaie a un avenir comme moyen de paiement.
Moi, j’ai un ami qui est assez riche. Bien sûr, il n’est pas aussi riche comme Kolomoysky! Mon ami a environ 7000 euro de Bitcoin. Il a perdu un peu pendant la chute de Bitcoin, mais ce n’est pas grave. J’ai un autre ami qui a un très petit peu de Bitcoin. Je l’ai demandé pourquoi si peu, a quoi bon si peu?
Il m’a dit : Mais c’est essentiel pour acheter du LSD de temps en temps.
Alors oui, Kolomoysky a raison, c’est un moyen de paiement, et pas seulement un moyen de spéculation.
Learn English, Spanish, and other languages for free with the HiNative app