Aldous Huxley

  •  
  • 261
  • 3
  • 1
  • French 
Mar 22, 2013 07:30
Aldous Huxley



Aldous Huxley est un écrivain anglais. Je pense que le plupart des gens le connaisent pour sa roman “Le Meilleur des Mondes“.



Alors, j’ai lu “Le Meilleur des Mondes“, et c’est pas mal, mais, il a aussi écrit “Les Portes de la perception“, “Le Ciel et l’Enfer“, et, son meilleur livre à mon avis, “Île“.



“Le Ciel et l’Enfer “ et très bref, mais très interessant, il écrire de la religion, pourquoi les gens ont des croyances religieuses. Il dit que dans le Moyen Âge, les gens avaient moins, et inferieure nourriture, et pour cette raison ils avaient plus chance d’avoirs des hallucinations, que les gens d’aujourd’hui, qui sont bien nourris. Autrefois, il y avait moins couleurs dans la vie, aujourd’hui nous avons des peintures modernes chimiques, c’est possible de voir tout les couleurs chaque jour. En été, il y a beaucoup de couleur, par exemple, les feuilles sont verts, le ciel est bleu, mais en hiver il y a moin du couleur.



Et pour cette raison, les gens du moyen âge etaient plus impressionés par les vitrailles de les églises, que nous, gens modernes.

Aussi, les églises et les cathédrales sont trés haut, afin que la musique de l’organe sonne plus impressionante.



Il affirme que, les gens du moyen âge avaient plus chance d’avoir des hallucinations, et ils les ont interpretés comme religion.



Je l’ai expliqué très mal, mais c’est un bon livre et je le recommande. :)
Learn English, Spanish, and other languages for free with the HiNative app