Ruud

  •  
  • 107
  • 2
  • 1
  • French 
May 29, 2019 17:57
Je lis toujours le blog d’un Hollandais. Le mec est intelligent et aussi il s’exprime sans peur, sans espoir que les gens pensent qu’il soit normal. C’est important dans un monde où les opinions du petit peuple sont soigneusement gérés par les médias. Généralement, les gens n’osent pas dire leur vrai opinion.
L’Hollandais est assez riche grace à ses investissements astucieux dans la cryptomonnaie. Contrairement à beaucoup de gens je crois qu’il comprend le blockchain et comme il fonctionne. Moi, je ne comprends pas le blockchain et je m’en fous.
L’Hollandais ( je l’appelerais Ruud, mais il est anonyme) écrit sur quelques sujets principales :
1) Les “incels”. Ça veut dire “involuntary celibate”, c’est à dire, quelqu’un qui veut du sexe, mais n’est pas capable à le trouver. Apparement, la quantité des incels pousse avec chaque jour dans notre monde d’aujourd’hui, plein d’inégalité et accros de porno.
2) L’environment et la nature. Ruud aime la nature, il n’aime pas la destruction de la nature.
3) Les psychélédiques. Ruud pense que les psychédéliques ont un grand rôle à jouer dans la lutte contre la dépression et le narcissisme. La dépression et le narcissisme joue un rôle dans la surconsommation, qui à son tour détruit la nature, qu’il aime.
4) Les reclus, comme par exemple l’Unabomber Ted Kachinsky. Ruud connait beaucoup de gens comme ça, s’ils écrivent des textes intéressants il les connait aussi.
Bref, Ruud est un jeune homme érudit et intéressant. Il écrit généralement en Anglais, avec quelques petits erreurs, mais rien qui gâte la qualité de son blog.