Howard Marks

  •  
  • 506
  • 2
  • 3
  • French 
Jun 29, 2017 20:55
Howard Marks était un trafiquant de drogues. J’ai lu son livre “Mr Nice” il y a quelques ans. Il était né dans un petit village paumé gallois. Il a réussi à être accepté par Oxford University, ou il a étudié la physique. Il était là par étudier la physique, mais en fait il a picolé beaucoup, séduit beaucoup de femmes, et lu beaucoup de philosophie, parce qu’il a trouvé ça plus intéressant que la physique.

Il a aussi découvert le cannabis et le LSD.

Son livre racconte comme il est devenu un grand trafiquant de drogues très riche.

Il y a quelques histoires que je me souviens bien de ce livre.

* Après ses études, il a travaillé comme précepteur. Il a dit que le cannabis l’a aidé à être plus honnête avec ses étudiants de mathématiques et physique. Quand il a fumé, il était plus probable à dire à son élève “Je suis désolé, mon gars/ma poule, mais je ne comprend pas le matériel. On doit chercher ensemble de le comprendre des premiers principes !”

Moi je suis d’accord, si on ne sait quelque chose, il faut l’admettre. Malheureusement je crois les systèmes qu’on a maintenant ne soutien pas ce genre de honnêté.

* Une fois, il était en Pakistan pour acheter une grande quantité de cannabis. Ses amis pakistanais l’ont montré un grand lézard du coin qu’ils appelent “L’ami de cambrioleur”. C’est un grand lézard aussi longue qu’un homme, mais plus léger. On prend le lézard et le frappe fort contre le mur lequel on veut monter. Le lézard s’attache contre le mur, et apparement c’est possible de l’utiliser comme une échelle.

C’est une histoire bizarre, la prochaine fois que je me trouve avec un Pakistanais je vais le demander si c’est vrai.
Learn English, Spanish, and other languages for free with the HiNative app