Rory Stewart

  •  
  • 43
  • 3
  • 2
  • French 
Aug 20, 2019 02:42
Il est un membre de la classe dirigeante du Royaume Uni. Beaucoup d'eux ne sont pas très intéressants, mais par contre Rory est intéressant. Il a étudié PPE à l'Université. A mon avis cette matière lave les cerveaux des membres de la classe dirigeant. C'est facile à voir à la télé, les politiciens disent souvent les mêmes choses.
Rory a écrit pas mal de livres. J'ai trouvé deux d'eux sur Internet et je les ai lu.

The Places In Between

Dans ce livre il raconte une jolie ballade qu'il a fait tout seul en Afghanistan. C'est très intéressant. La majorité des Afghans sont très pauvres et n'ont rien à manger qué pain et té. Il utilise le concept musulman de l'hospitalité pour qu'ils lui hébergent chaque nuit. Rory est doué, il parle la langue farsi d'Iran, ce que lui permettre de comprendre le dialecte du farsi parlé chez beaucoup d'Afghans.

Occupational Hazards or the Prince of the Marshes

Dans ce livre il raconte comme il travaillait comme une espèce d'administrateur colonial en Irak juste après la défaite de Saddam Hussein. Il raconte comme les différentes factions en Irak le donnaient beaucoup de soucis. Ce livre me gonfle en faite. A mon avis il fait semblant d'être plus stupide qu'il est.

Mais quand même Rory en comparaison avec d'autres politiciens britaniques n'est pas si mal. C'est écrit en Wikipédia que son père travaillait beaucoup pour les services secrets. Rory aussi probablement. Mais ce n'est pas grave, c'est comme ça, les gars. Poutine de la Russie était un agent KGB. Il raconte des fois comme il travaillait en Allemagne de l'est. Une soir il y avait une foule tapageuse qui trainait dehors le bâtiment KGB. Poutine a osé sortir pour parler avec eux pour les calmer. Quelqu'un lui a dit "Qui es tu ? Tu parles allemand trop bien"
Learn English, Spanish, and other languages for free with the HiNative app