Les animaux

  •  
  • 60
  • 2
  • 1
  • French 
Sep 6, 2019 16:36
Les animaux sont jolis et très intéressants.
En Angleterre c'est facile de voir le beau renard dans tous les grands villes. Ils mangent ce qu'on jette. Et peut être un petit peu de gibier s'il y on a.
J'aime quand les renards sont libidineux, parce qu'ils courent vite à travers les rues en émettant des cris farouches.
C'est comme ça que les renards draguent les femelles. Je trouve cette coutume jolie. J'ai beaucoup de respect pour mes frères les renards. Ils sont malins, sportifs, adaptables, anarchistes, virils.
Les renards qui vivent à la campagne ont une vie plus traditionnelle et difficile. Il faut chasser ou essayer d'attraper une poule naïve et stupide qui s'égare trop loin du poulailler.
Le paysan a un chien lourd et féroce. Le boulot du chien est de protéger les poules du renard.
Le chien est bien sûr capable de vaincre n'importe quel renard. Le renard le sait et il doit toujours faire attention. Il doit être très malin pour réussir dans la vie.
Le renard est comme le partisan. Il se débrouille avec les ressources qui sont disponibles à lui.
Le chien du paysan, par contre, et comme le soldat d'état. Il n'est pas aussi malin que le renard. Le chien reçoit sa bouffe de son maitre mais il doit toujours obéir, et ça lui rend stupide.
C'est comme le soldat d'état, il reçoit sa bouffe, ses vêtements, ses armes etc etc de l'état.
Mais bien sûr c'est difficile d'être partisan. Un ami m'a recommandé un livre sur les partisans en Russie pendant la Second Guerre Mondiale. Il m'a dit que ce livre détruit le mythe que c'est chouette d'être partisan, parce que le livre raconte que les partisans n'avaient jamais assez de manger et sont toujours sales, et qu'ils on toujours peur d'être découverts par l'ennemi.