Trump

  •  
  • 296
  • 1
  • 1
  • French 
May 10, 2017 17:34
J’ai écoute une autre vidéo de Pierro San Giorgio “PSG”. Il a fait cette vidéo en novembre 2016 et il a parlé de la victoire de Trump.

Il a dit :

“Le peuple a envoyer se faire foutre les medias, les oligarches, les élites aux Etats Unis.”

Moi aussi j’ai pensé un peu comme ça en novembre 2016, mais il faut dire que j’avais tort. Parce que les élites peuvent simplement controler Trump avec leur argent, lobbying, media, chantage etc. Comme quelqu’un a dit, peut-être Emma Goldman, “Si voter change quelque chose, ils l'auraient rendu illégal.”

PSG a parlé un peu sur la Réserve Féderale. Il a dit que elle n’est Féderale, ni Réserve, ni Américain. Et que elle est une institution privé, mais les Américans ont une force militaire imposant et ils peuvent agir la dessous.

Il a parlé sur le lobby israelienne, et qu’ils ont influencé Les Etats Unis depuis quarante ans.

Peut-être en faite c’est plus que ça, je me souviens que j’ai lu que Eisenhower voulait interdire AIPAC, mais il n’avait pas le pouvoir, ou quelque chose comme ça. Je ne suis pas sure.

PSG a dit que le service secret israelienne avaient des vidéos de Bill Clinton (le mari de Hillary et président il y vingt ans) dans une avion avec une jeune fille.


PSG a dit mais bon, ça se passe, et c’est pas seulement les israeliennes qui font ça, mais quand les événements comme ça devient de plus en plus connus, ça peut causer indignation chez les gens normaux.


Dans son premier livre il a hypothésé une guerre entre les Etats Unis et Israel. Il a dit dans le vidéo :

“Rien ne impossible dans mon cerveau malade.”

Je respecte PSG parce qu’il a ses opinions et il s’en fout.

Il a dit “Il faut mettre les bretelles à l’endroit” Qu’est-ce que ça veu dire ?

Je voulais bien lire son livre, malheureusement je ne peux pas le trouver gratuitement sur l’internet.

Mais au moins ses vidéos son gratuits.