La vie secrète des jeunes

  •  
  • 251
  • 0
  • 1
  • French 
Dec 21, 2013 03:28
La vie secrète des jeunes



Il y a quelques semaines j'ai lu beaucoup "Charlie Hebdo" chez un pote, il y a un petit BD dedans qui s'appelle "La vie secrète des jeunes", que je trouve très drôle.

Une fois, il y avait un mec dans le metro à Paris qui était en train de rouler un joint, et deux filles qui le regardaient. Et voila la conversation entre eux: Il n'y a pas besoin de le corriger, parce que je sais que c'est pleine de verlan et d'autres bêtises. Alors ne corrigez pas ce qu'il y a entre ++++++++ et +++++++ s'il vous plaît.

+++++++++++

Première fille: Excuse-moi, ma copine et moi cherche à méfu. Tu peux nous dépanner?

Mec: Je dépanne pas, je vends..

PF: Oui, mais on est raide...

Mec: OK, viens chez ouam et on s'arrange...

PF: Ouais, genre "on s'arrange"...

Mec: C'est toi qui veut du teuch, moi je m'en bats les couilles...

Deuxième fille, à la PF: (avec peur) Je le trouve un peu chelou...

PF: Non, il est cool, on est deux..

DF: Je sais pas, moi je le trouve un peu chelou...

+++++++++++++

C'est drôle pour plusieurs raisons. Le vendeur de teuch est très insouciant, il s'en fout de tous. La PF n'a pas peur, elle est jolie, elle veut vivre, et je respecte ça. La DF est plus peureuse, elle était dessinée avec des yeux gros, qui m'a fait rire.

Il y a une autre LVSDJ que j'aime trop, avec deux musulmanes qui parlent sur le TGV. C'est drôle quand les gens disent des conneries sur le train, mais il faut pas rire trop, parce que sinon tu peux avoir des soucis, si ces gens sont violents. Mais normalement ça va.