Piero San Giorgio

  •  
  • 114
  • 2
  • 1
  • French 
Apr 29, 2019 19:06
Piero San Giorgio est un francophone que j’aime écouter. J’ai lu son première livre avec beaucoup de plaisir et intérêt.
Piero San Giorgio (PSG) a à peu près quarante cinq ans. Il est chauve. Il n’y a rien de mal à cela. La calvitie est une carectéristique d’un mec viril. PSG est grand et costaud comme un ours. C’est bon d’être comme ça, ça fait peur aux autres hommes et excite les femmes. Aussi, si on est comme ça, c’est possible de travailler comme videur dans une boîte de nuit. C’est un métier assez intéressant.
Mais PSG n’a pas besoin de faire ça, il est intelligent, homme d’affaires, polyglotte. Il a étudié aux États Unis dans sa jeunesse.
Les enfants de beaucoup des membres de la classe dirigeante étudient aux États Unis. Les enfants d’Ashraf Ghani d’Afghanistan on fait ça si je ne me trompe pas.
Revenons à PSG. J’aime ses “conseils de lecture”. J’écoute ses “conseils de lecture - printemps 2019” maintenant. Il parle d’un livre qui est explosif et nous prévient des guerres civiles. Il dit que si ce livre n’est pas interdit, ça veut dire que les gouvernements veulent la guerre civile. C’est aussi simple que ça.
PSG a un BAD (base autonome durable) avec un jardin potager, un verger et des provisions de nourriture. Tout ce qu’il faut avoir.
La majorité des gens habitent dans les villes. Ils auront des problèmes quand l’effondrement arrive.
Learn English, Spanish, and other languages for free with the HiNative app