Alain Soral : deuxième partie

  •  
  • 133
  • 2
  • 1
  • French 
Apr 25, 2019 22:17
Je viens de regarder quelques autres vidéos de Soral. Dans une vidéo il parle sur les sionistes. Il dit que les ashkenazis de la Russie sont les plus puissants, et qu’ils méprisent les juifs d’autres pays. Il parle aussi du CRIF, une organisation juive en France qui selon lui a beaucoup de pouvoir. Il y a aussi AIPAC aux États Unis. Je me souviens que j’ai regardé les discours de Trump et Hilary pour AIPAC il y a quelques années. Mais ce n’était pas très intéressant.
Il y a un livre français sur CRIF sur youtube, mais je n’ai pas envie de l’écouter.
Alain a une sœur cadette qui est actrice. À mon avis elle est assez jolie. Elle était connue avant lui. Leur vrai nom de famille est Bonnet. Sa sœur a participé à l’émission “Je suis une célébrité, sortez-moi de là!”. On a ça, ou on avait ça, chez nous en Angleterre. C’est complètement débile.
Les émissions débils sont un moyen de contrôle. La classe dirigeant contrôle les gens normaux avec la télé, la radio, l’éducation débilisé intentionellement. Il ne faut pas être très intelligent comme Soral pour comprendre ce fait.
Soral n’aime pas quand les sportifs professionels hurlent. Il dit :
“Allez cherchez vos valeurs chez les grecs, chez les hoplites, dans la haute aristocracie anglaise. Arretez d’hurler comme des pouffiasses.”
Je ne savais jusqu’ici le mot “pouffiasse”. J’ai regardé dans mon “Micro Robert”, que j’ai trouvé à la poubelle il y a quelques années en France. Le mot signifie “femme ou fille qui est épaise”.
Soral n’aime pas Yannick Noah. Il trouve que Yannick a déshonoré à la fois la France, le tenis, et l’Afrique. Il dit qu’aujourd’hui Yannick fait la musique de merde.