Mes élèves

  •  
  • 73
  • 4
  • 3
  • French 
Aug 16, 2019 00:35
J'ai marre à décrire le livre que je suis en train de lire.
Je vais décrire quelques uns de mes élèves.
Je travaille un petit peu comme prof de maths.
Je ne suis pas un vrai prof de maths, reconnu par l'état.
Non.
Je donne des leçons privés aux enfants de la bourgeoisie.

Katy : Sa mère est enseignante d'école primaire. Malgré ça elle ne comprend pas même les maths très simples. Elle n'a pas réussi à élever une fille intelligente. Cela nous montre la faiblesse du système. C'est marrant pour moi. Je suis libre penseur, et je m'en fiches.
Par contre, Katy est sympa et toujours polie.

Jennifer : Jennifer est une sérieuse jeune femme et très travaileuse. Elle est aussi très honnête, ce qui est important pour les maths. Parce que si tu comprends pas une part du processus, c'est pas bon et ça mène àux problèmes plus tard.
Une fois je l'ai dit qu'il faut travailler moins, parce que si on travaille trop, ça baisse notre IQ. Il faut être faignant et à la même temps efficace.
Sa mère m'a dit "Je suis complètement d'accord, Monsieur Vankrot"
et sa fille a dit "Mais non, toi tu m'a dit qu'il faut étudier tous les soirs pour arriver à comprendre tous qu'il faut comprendre ... :( "
La vie est dur maintenant pour les ados avec les parents ambitieux.

Simon : Un jeune homme qui est aussi jouer de rugby. Il mesure un mètre quatre vingt treize et il pèse cent trente kilos. Je sais ces chiffres exactes parce son père est fier de lui et il espère qu'il va être un jouer professionnel de rugby comme Johnny Wilkinson ou quelqu'un comme ça. Même s'il ne joue assez bien à rugby pour gagner sa vie il peut être videur dans un boite de nuit.

Lucy : La soeur de Simon, elle est en faite la plus douée de tous mes élèves. Elle a une chaine Youtube où elle chante.
C'est une plaisir de travailler avec elle.