Les animaux

  •  
  • 536
  • 4
  • 3
  • French 
May 26, 2017 19:13
Je viens de lire sur les hyènes sur Wikipédia. J’ai toujours trouvé les hyènes très intéressants. Dans le passé, il y avait des hyènes en Europe. C’est dommage qu’on les a exterminé. Les hyènes peuvent atteigner un poids de 90kg. C’est le poids d’un homme costaud.

La hyène femelle a un clitoris qui ressemble fort à un penis. Autrefois, les gens ont pensé qu’il n’y avait pas de hyènes femelles, ou que tous les hyènes sont homosexuels.

La hyène a une morsure très puissante, plus puissante que celle du Lion. Ça permet la hyène à broyer des os, même des os d’éléphants ou de girafes.

Bien sûr, un Lion est plus puissant qu’une seule hyène, mais les hyènes vivent ensemble dans une meute, et s’il y a plusieurs hyènes ensemble, le lion doit quitter la champ de bataille.

En tout, un animal redoutable.

Un autre animal que j’admire est le crocodile. Je trouve que c’est fascinant comme ils sont si petits quand ils sont nouveau né, mais s’ils evitent le mort ils peuvent devenir énormes. Le crocodile lui aussi a une morsure très puissante. J’ai lu que bien que sa morsure est si puissante, les muscles qui ouvrent la gueule sont faibles, et ça signifie que c’est possible à tenir la gueule d'un crocodile fermée simplement avec un peu de ficelle.

Ces animals sont fascinants, mais ils ne sont pas forcément nos amis, ils sont vachement dangereux et toujours prêts à nous manger.
Learn English, Spanish, and other languages for free with the HiNative app