Le fin du petit prince

  •  
  • 193
  • 3
  • 1
  • French 
Jan 7, 2017 23:04
Enfin, le petit prince rentra chez lui, l'astéroïde B612. Dès qu'il eut atterrit, il vit sa rose qui s'endormit sous le globe, seule et tranquillement, sans une pétales. Il comprit qu'il sortit longtemps et que sa rose l'attendait aussi longtemps. Avec son orgueil et sa vanité, jour par jour, soir par soir, elle l'attendait, jusqu'au moment où toutes ses pétales tombèrent. Elle obligea de s'endormir de nouveau.
Le petit prince se sentit un peu triste pour sa fleur. Mais il l'arrosa tous les jours parce qu'il crut que sa rose refleurirait un jour. Il l'attendait.
Mais avant l'arrivée de ce jour, il s'occupa de sa planète avec son mouton. Comme d'habitude, les baobabs, les volcans et tout. Tous les soirs, il vit les étoiles. Quand il rapella la Terre et le pilote, les étoiles devinrent cinq cent millions de fontaines qui lui chantaient.A la fois, il attendit le lever du soleil et un jour sa rose,avec le premier soleil, refleurirait.
Ps:c'est mon devoir de la lecture.
最后,小王子回到了他的家,B612行星。他一着陆,就看到了他的玫瑰,孤单地安静地在防护罩下睡着了,所有的花瓣都掉了。他才明白他已经出去了这么久,而他的玫瑰花也等了他这么久。日复一日,夜复一夜,带着她的骄傲和虚荣,一直在等待着他,直到花瓣掉落,直到她不得不再次睡着。
小王子为他的花感到些许悲伤。但他仍然每天给她浇水因为他相信终有一天她会再次开花的。现在,他要等她。
但是,在那一天到来之前,小王子和他的羊一起照顾着星球,像往常一样,猴面包树啦,火山啦,还有其他的一切。
每天晚上,他都会看星星。当他想起来地球和飞行员时,那些星星就变成了五千万眼泉水在对他歌唱。与此同时,他也期待着每天太阳的升起,而有一天,他的玫瑰花就会在第一缕阳光下,重新绽放。