Une présentation en tant que professeur de chinois !

  •  
  • 288
  • 1
  • 1
  • French 
Mar 16, 2017 00:49 français french
Bonjour les amis d’italki, je m’appelle Gustave, je suis Chinois et j’ai 23 ans. Je suis actuellement étudiant en master et j’habite à Shanghai.
J’aime lire et la musique, et puis j’ai une grande passion pour apprendre la langue.
Le chinois est bien entendu ma langue maternelle, en plus de ça, je parle français et anglais, et récemment j’ai commencé à apprendre l’espagnol.
Depuis que je suis entré dans l’université, j’aide souvent les amis étrangers de mon université à apprendre le chinois, par conséquent, je connais très bien les difficultés qu’on est susceptible de rencontrer lors qu’on apprend le chinois, par exemple, les quatre tons, l’ordre des mots et l’écriture des caractères, etc.
En même temps, j’ai également des expériences et des idées vis-à-vis de l’apprentissage de langues à partager avec vous, y compris les problèmes qu’on va affronter et les méthodes efficaces à apprendre une langue étrangère. Je serais très heureux de partager avec vous la passion de la langue.

Du point de vue pratique, je crois que parler et discuter avec un natif est la meilleure façon d’apprendre une langue. Soit vous êtes en train de préparer une épreuve de chinois, le HSK par exemple, soit vous souhaitez travailler votre chinois à l’oral, je pourrai vous aider à progresser et nous pouvons discuter énormément de choses intéressantes. Donc, nos sessions seront basées sur vos attentes et vos besoins.

Si vous êtes francophone, n’hésitez pas à me contacter, car je peux vous expliquer en français si vous n’arrivez pas à comprendre les mots ou les phrases en chinois. Donc il n’y aura aucun problème de communication et de compréhension entre nous.
Alors, j’espère qu’on se voit à très bientôt !