Au 15 juillet, l’équipe de France remportait la victoire à la Coupe...

  •  
  • 92
  • 0
  • 1
  • French 
Jul 18, 2018 17:45

Au 15 juillet, l’équipe de France remportait la victoire à la Coupe du monde 2018. Félicitation à la France ! Bien que l’équipe de Croatie perde le match, je suis touché par les histoires dont ses joueurs.
En effet, la Croatie est un pays que je n’ai pas remarqué auparavant. C’est pourquoi je suis choqué lorsque son équipe nationale a vaincu des autres pays qui sont fortes en football. Afin d’élargir la connaissance, je trouve des articles concernant à l’histoire de Croatie.
La Croatie se situe au bord de la mer, en face d’Italie. Puisqu’elle souffrait beaucoup de guerres, les croates devaient quitter leur pays natal pour avoir une vie paisible. La famille du capitaine dont fait partie : Il est né en Suisse et rendait le service à l’équipe nationale dès qu’elle a été fondée.
Au cours de la guerre, le football devenait la seule source heureuse du pays. Quand la guerre est finie, une foule de bonne joueurs surgissent au milieu du pays. Ce sont lesquelles mènent l'équipe au final lutter contre la France, avec ses obstinations. Quel match merveilleux !
Learn English, Spanish, and other languages for free with the HiNative app