Rendu-compte le film cherchez la femme

  •  
  • 136
  • 1
  • 2
  • French 
Jul 20, 2017 20:46
J’ai vu une comédie qui raconte une histoire d’amour et qui révèle un conflit entre la famille islamique et la française.
Il commence par un jeune couple qui suit ses études à Science Po ils participent aussi à une ONG pour aider les réfugiés à se fondre bien dans la société française. Ils se réjouissent de partager leurs avis, préparent des projets ensemble et projettent d’aller à NY au semestre suivant.
Mais ils ont un problème entre eux, qui vient de leur famille. La fille est vient d’une famille islamique, et son frère est lié à un groupe islamiste radical et devient un homme extravagant et il veut surtout empêcher la relation d’amour du jeune couple.
La famille française se compose d’un communiste, son père et d’une féministe, sa mère. Tous les deux espèrent que leur fils pourra se marier avec une femme classique et bourgeoise.
La fille est contrôlée par son frère qui n’a pas l’autorisation de sortir. Pour leur rencontre, le jeune homme décide de se maquiller en une jeune femme islamique et de demander d’aider à sa copine chez elle. Grâce à la robe islamique, son frère ne le soupçonne pas, le couple peut se rencontrer chaque semaine et au cours de ses visites, le frère tombe amoureux de la fille qui est littéralement maquillée par le jeune homme.
Après toutes les histoires, le jeune homme avoue qu’il est un homme, mais le frère comprend la liberté et la fraternité lors du temps qui passe avec la fausse femme. Finalement, il accepte leur liaison.