Lettre de motivation version N°2

  •  
  • 66
  • 0
  • 0
  • French 
May 31, 2018 00:23
Étudiante en l’Histoire de l’art à l’Université Paris Nanterre et je viens de valider ma 2ème année en licence. Je suis particulièrement séduite par le marché de l’art, notamment par la vente aux enchères. Mon cursus académique m'a permis d'acquérir une compréhension plus profonde de l'histoire de l'art qui pourront être utiles à la mission.

En outre, comme étudiante dans une discipline culturelle, j'ai participé à beaucoup d'activités sociétés. L’un effectué au sein du Crédit Municipal de Paris pour vente les cadenas d'amour. Dans le cadre de travail, j’ai pu m’apprendre à rédiger des notices, à préparer d’expositions et de la salle de ventes aux enchères ; Je m’ai familiarisé avec le fonctionnement de ventes aux enchère, ce qui a lieu en ligne et sur le champ. Et l’autre, en tant qu’une assistante du Projet 50 ans cours Florent. Cette expérience m'a aidé à améliorer ma capacité d'organisation et d'adaptabilité et j'ai toujours exécuté avec une grande rigueur toutes les tâches qui m'ont été confiées.

De plus, j'ai acquis de l'expérience dans le domaine en effectuant des missions dans les grands magasins. Dans le processus de communication, j’ai su repérer les points d'intérêt des consommateurs afin de conclure une transaction.

Ainsi, dans le but de pouvoir mieux observer le fonctionnement d'un organisme tel que le vôtre et d'acquérir des connaissances supplémentaires dans le domaine culturel et patrimonial, je vous présente ma candidature pour ce poste.

En restant à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations respectueuses.