Le professuer, ce n'est pas une profession facile!

  •  
  • 154
  • 2
  • 2
  • French 
Jan 29, 2018 13:01
Il fait longtemps que je n'ai pas écrit des articles. C'est à cause de mon travail, qui m'occupe de toute façon. Quelque fois, je ne pouvais pas rentrer chez moi jusqu'au minuit pour compléter ce qu'il me restaient.

J'ai devenu un enseignent à université à Xi'an en Février, 2017. Tout à bord, je pensais que ce métier était facile et n'obligait pas beaucoup d'éfforts. Mais au contraire, le professeur, c'est une profession très exigeant qui met non seulement la détermination et la patience, mais aussi la persévérance en épreuve! Je suis responsable de gérer une class de 40 étudients, pour leur donner des conseils à propos de leurs études et futur professions. En plus, je dois donner une cours qui dure 90 minutes et qui est au sujet de la finance internationale, cinq fois par semaine pour quartre mois sans parler les missions administratives et les projets partagés avec d'autres entreprises.

Xi'an est une ville historique et aussi moderne. Il y a peu de temps que le Président de la France a visité Xi'an avec sa femme. Il a prononcé un discours notamment concernant la route de la soie et une année franco-chinoise de la transition écologique.

Bienvenus à Xi'an et à me contacter si vous voulez le visiter!