Composition 2

  •  
  • 220
  • 0
  • 1
  • French 
Oct 20, 2015 19:35
J'ai commencé à apprendre un peu l’anglais quand j'avais 4 ans. À cet âge, j'étais trop jeunes pour aller à l’école, donc je restais chez moi la plupart du temps. Mes parents pensaient que si on voulait apprendre une langue étrangère, le plus tôt était le mieux. Ainsi, ils se sont mis à m'enseigner le b.a.-ba de l’anglais. Ils ont joué et chanté la chanson de l’alphabet pour que je me souvienne des prononciations des lettres. J’ai appris à la chanter et graduellement j’ai pu reconnaître les formes des alphabets grâce du au tableaux alphabétique qu'ils avaient collé sur le mur de ma chambre. Quelques mots simples, tels que le vocabulaire des couleurs et fruits, devenait compréhensible pour moi durant cette époque-là.

À l'âge de 6 ans, c'était temps de entrer à la maternel qui était très près de ma maison. Cette maternel internationale avait des institutrices d’anglais qui venaient de l 'étranger et aussi pour qui la langue maternelle était le chinois. Nous avions un heur de cours en anglais chaque jour de 9 heures du matin à 10 heures pour mémoriser le nouvel vocabulaire et pratiquer des conversations quotidiennes, par exemple, sur le temps ou sur les salutations. À l'intérieur comme à l'extérieur de la classe, des petits jeux en anglais étaient très populaires. Parce que ills offraient des petit cadeaux et goûters pour les enfants qui participaient. Je jouais avec mes amis qui venaient de partout dans le monde et développais des sens de langue anglais avant l’âge de 8 ans.

Après entre l’école primaire, l’anglais se faisait un sujet qui avait des devoirs et des examens. J’avais beaucoup de pression à cause de l’appréhension de échouer le cours. Je révisais le texte et le vocabulaire dans le livre d’étude tous les jours, donnais les questions à ma enseignante, et finissais mes devoirs avant de s’amuser. Beaucoup de mes camarades ont appris des cours parascolaires pour faire la progression des scores aux tests d’anglais, mais je ne leur ai pas assisté. Je pensais que ces matériaux en classe étaient suffisant pour moi - plus que suffisant. Durant cette période à l’école primaire, je concentrais davantage d'attention sur la grammaire et l’écrit. En conséquence, mes capacités d'écoute et de parler étaient comparativement faibles.

Je suis allée à l’école secondaire en 2008. À la fin de l'année prochaine, je m’ai amouraché des romans de J. K. Rolling dont le héros était Harry Potter. Au début, j’ai regardé le film et lu les romans qui ont été traduit en chinois. Ensuite, j’ai commençais à lire les romans en anglais avec l’aide du dictionnaire et regardé le film original avec les sous-titres chinois. Ills étaient très difficiles pour moi, mais il était aussi une opportunité d'enrichir mon vocabulaire et d’exercer l’écoute. J’écoutais de la musique anglais souvent et apprenais la chanter. Pour le sujet anglais à l’école, je l’étudiais sur la même manière qu’auparavant.

En résumé, j’apprenais le langue anglais surtout à l’école dans les classes et parfois chez moi. Les matériaux que je utilisais étaient les chansons, les textes, les films, les romans, et les devoirs de cours. Grâce à l’aide de les enseignants et mes condisciples, vous pouvais réaliser des progrès pendant l’apprentissage. J’aimais apprendre une langue quand il n’y avait pas des testes. Parce que la pression était trop grande.


这是我这学期的第一篇法语作文,谢谢帮忙!
Learn English, Spanish, and other languages for free with the HiNative app